Alessia et Joffrey : séance couple à Montmatre
Quel endroit plus romantique et joli que Montmartre pour immortaliser la complicité avec son ou sa chéri(e) ?
J’ai la chance d’habiter proche de Paris, cette ville aux 1001 facettes qui offre un terrain de jeu infini de créativité ! Les spots sont nombreux et parfois méconnus, on tombe souvent dessus par hasard mais à l’affut de ces lieux, ils nous échappent rarement, puis on y retourne…
Cette fois c’était une balade à Montmatre, avec Alessia et Joffrey, de retour de leurs vacances en Espagne, en étape à Paris avant de rentrer chez eux à Strasbourg. Perchés dans leur petit mais cosy hôtel rue Burq, ils se sont laissés tenter par une séance, conquis par le charme ambiant de leur quartier.
Après m’avoir chaleureusement accueilli avec un thé, je leur propose de commencer tout doucement la séance sur le balcon avant que la golden hour ne laisse place à la blue hour.
Tous contents de se prêter au jeu, les regards complices ont tout de suite émergés entre eux ! Après les avoir guidé pour quelques prises, nous avons décollé de l’hôtel, pour une balade dans le quartier. C’est précisément dans ces moments que j’aime shooter la spontanéité : quand ils se tiennent la main, quand ils rient, quand il leur prend l’envie soudaine de danser sur les notes d’un musicien dans la rue… Je les guide mais les idées leur viennent naturellement ! “Viens je saute dans tes bras !” CLICK ! Je ne demande pas mieux qu’à saisir ces moments de rigolade ou plus personne n’existe à leurs yeux !
On se quitte après 2h de shooting ou plutôt de promenade, heureux d’avoir partagé ce moment.